Après son introduction en bourse réussie à l’ Euronext Stock Exchange, Ekopak ne se repose pas sur ses lauriers. La société annonce l’intégration d’iSERV, un prestataire de services spécialisé dans le traitement de l’eau. iSERV devient le pilier du service au sein de ‘Ekopak Sustainable Water’.

L’union des forces entre Ekopak et iSERV se fera en préservant l’emploi de tous les salariés de l’entreprise intégrée du Limbourg. Non seulement elle donne un coup de fouet à l’emploi local, mais elle crée également de nouvelles opportunités pour la croissance constante d’Ekopak dans le secteur du traitement écologique de l’eau.

Pilier du service


Pieter Loose, administrateur délégué d’Ekopak, a l’ambition de poursuivre sans relâche la croissance de son entreprise: « Nous étions à la recherche d’un partenaire solide dans le secteur de la gestion écologique de l’eau qui renforce notre présence sur le territoire belge. Le fait que iSERV soit située à Genk et que ses employés aient souvent des décennies d’expérience européenne dans notre secteur est un atout majeur. iSERV sera notre pilier du service. Ensemble, nous disposons des connaissances et des technologies nécessaires pour permettre à nos clients de réaliser une valeur ajoutée écologique et économique pour eux-mêmes et pour la société. Nous pouvons nous concentrer encore plus intensément sur le recyclage et la revalorisation de l’eau, chez nous et à l’étranger. »

Innovation

La société iSERV est un prestataire de services spécialisé dans le traitement de l’eau. Le marché cible de iSERV est constitué de producteurs et d’ entreprises actifs dans le traitement de l’eau et d’entreprises qui doivent traiter leur eau pour son utilisation dans leurs applications industrielles, leur production ou leurs services. Pour ses spécialités en eau industrielle, pure et ultra-pure, iSERV applique différentes techniques innovantes de filtration, d’adoucissement et de traitement de l’eau.

Orientation client

Grâce à iSERV, ‘Ekopak Sustainable Water’ peut miser encore plus sur l’orientation client et un service rapide. Ekopak est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 avec une surveillance en ligne et d’ éventuelles réparations, l’assistance d’urgence et la rupture de stock. Le service Water-as-a-Service (WaaS), une solution ‘tout compris’ pour les entreprises qui souhaitent avoir la certitude d’une eau permanente, de qualité optimale et produite de manière durable, est une véritable accroche. Sans aucun doute, iSERV jouera un rôle important en tant que fournisseur de services pour WaaS.