Dans notre secteur, nous avons constaté ces dernières années une forte croissance d’Ekopak, à tel point que l’entreprise s’est introduite en  bourse, Euronext de Bruxelles, en mars 2021. Après son entrée réussie, l’étape suivante était imminente: en avril 2021, iSERV est montée dans le bateau d’Ekopak Sustainable Water, adoptant la pensée durable de l’entreprise:

Une organisation de services performante

La fonction de iSERV dans l’organisation Ekopak est principalement focalisée sur le service. Ekopak reçoit de plus en plus de projets de grande envergure pour la production, la purification et le recyclage de l’eau. Pour que toutes les installations fonctionnent de manière optimale, il faut une organisation en matière de service performante. iSERV relève ce défi à bras ouverts, évidemment tout en continuant à offrir une large gamme de services à ses clients existants – tant les entreprises que les établissements publiques.

Service pour WaaS

Le nom dit tout : Water-as-a-Service. Le service occupe également une place importante chez WaaS. Avec WaaS, Ekopak garantit à ses clients un approvisionnement continu en eau. WaaS veille à ce qu’ils disposent toujours du volume d’eau nécessaire par une gestion efficace de l’eau, une approche durable et une continuité.

Grâce au choix décisif pour une technologie innovante et des sources d’eau alternatives, chez WaaS le coût de l’eau est de 30 à 40 % inférieur à ce que les entreprises paient aujourd’hui. Afin de garantir la continuité de l’approvisionnement en eau, un service 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 est nécessaire. iSERV est heureuse d’engager ses spécialistes et de rendre cette promesse de WaaS en matière de service une réalité quotidienne.

Ekopak

Économisez l’eau,
offrez l’eau

Comment Ekopak, WaaS et iSERV aident-elles leurs clients en matière de critères ESG (environnementaux, sociaux et de gouvernance) ?

Économisez l’eau, offrez l’eau